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Livraisons

Quelle entreprise s'occupe de l'expéditions ?

La plupart de nos envois sont effectués par UPS. Avec nous, vous êtes toujours assuré de votre envoi, vous pouvez être sûr que vous recevrez toujours les articles commandés à l'état neuf et non endommagés. En cas de dommage pendant le transport, nous vous enverrons un article de remplacement.

Les expéditions hors Europe sont toujours faites par le transport aérien pour assurer une livraison rapide.

En outre, pour tous nos envois en dehors de l'Union européenne (à l'exception de la Norvège et de la Suisse), nous optons pour le service rapide UPS express, sans facturer de frais supplémentaires. Le service express garantit généralement une livraison dans les 4 jours ouvrables suivant l'expédition.

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Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Cela dépend de deux facteurs : si le produit était en stock et le statut de la commande.

Si vous voulez savoir quand votre commande sera livrée, vous devez vérifier l'état de la commande pour voir si elle a été expédiée.

Une fois expédiée, vous pouvez suivre votre commande sur la page du transporteur. Le lien de cette page se trouve sous "Expédition et enlèvement" (si vous avez un compte). Si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre votre commande auprès du transporteur.

Pour en savoir plus sur les délais de livraison des produits, cliquez ici.

 

Quel montant faut-il payer à titre de frais de port et quand ai-je droit à une expédition gratuite ?

Malgré l'augmentation des prix du diesel et de l'essence, nous tâchons de toujours limiter autant que possible nos frais de port. Ainsi, les commandes d'une valeur d'achat de € 100 euros et supérieure sont livrées gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, au Luxembourg et à Monaco. Les commandes à destination du Royaume-Uni sont expédiées gratuitement pour tout achat de plus de £ 300.

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Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous avez tout à fait le choix ! Nous décrivons brièvement les options.

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Puis-je choisir une date de livraison ?

Non, pour le moment il n'est malheureusement pas possible de choisir une date de livraison.

 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, c'est possible. Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez également trouver ce lien dans votre compte personnel. Connectez-vous ici pour consulter votre compte.

 

Puis-je également récupérer ma commande ?

Grâce à notre distributeur de colis, vous pouvez désormais venir retirer votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7! Attention, votre colis restera disponible dans le conteneur pendant une semaine. Ensuite, vous ne pourrez retirer votre commande qu'après avoir contacté notre service clientèle par téléphone (015 25 76 68).

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Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Pas de panique si vous ou vos voisins n'êtes pas à la maison: notre partenaire de livraison apportera votre colis au point d'enlèvement le plus proche. Vous pouvez ainsi retirer votre commande au moment qui vous convient et la recevoir dans les plus brefs délais.

 

Puis-je obtenir une livraison anticipée ou différée d'une partie de ma commande ?

Pour cela, veuillez contacter notre service clientèle.